POLITIQUE DE RETOUR

Le délai accepté pour un retour d’article à prix régulier est de 30 jours suivant l'achat et de 10 jours pour les articles en solde. Les articles à 50% et plus de rabais sont des ventes finales donc non remboursable. 

PROCÉDURE DE RETOUR

Tous les articles doivent être retournés tel que réceptionnés, soit non portés, dans l'emballage d'origine, avec l'étiquette et accompagnés du reçu de transaction. Les articles endommagés ne seront pas remboursés. À noter que les produits de nettoyage, protection ainsi que les articles de cordonnerie sont considérés comme des ventes finales. Ces mêmes conditions s'appliquent pour les retours en magasin.

POUR LE RETOUR

Contactez la boutique go@Schuz ou 418-527-4560 pour obtenir le no de retour dans les 30 jours. Ensuite suivez les étapes suivantes:
  1. Sur votre facture, inscrire la raison du retour
  2. Inclure dans le colis la facture originale
  3. Indiquer le no de retour sur la facture
  4. Postez votre colis
  5. Une fois le colis reçu, accordez 7 jours ouvrables pour le remboursement
  6. Adresse de retour
Pour les échanges et les retours, les frais postaux sont à votre charge. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou envoyés à la mauvaise adresse. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

REMBOURSEMENT

Les remboursements seront remis par la même méthode de paiement effectuée lors de l'achat initial. Les frais d'expéditions et les taxes de livraison ne sont pas remboursables.